Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Bonjour ! j’ai souvent observé le silence devant certaines situations, mais je voudrais prendre la parole pour créer un front du refus de la misère du peuple tchadien après avoir vu la vidéo de la famille Deby distribuant de l’ argent pendant que les travailleurs tchadiens et le peuple souffre.

J’ai décidé de demander aux tchadiens partout et ceux en France comme moi de prendre exemple sur les congolais pour boycotter tout ce qui se rapproche de Deby et ses esclaves.

Nous devons boycotter les soirées des Irenée ,Nadifa ;Djaba et autres affidés qui sont en vrai des agents de l’ANS, l’ ambassadeur du Tchad en France doit être hué partout où il passe.

Je tiens aussi à attirer l’attention des autorités françaises sur le fair que djikoloum mobele un digne fils du Tchad est transféré  dans la prison de kelo sans jugement.

Commençons le combat partout et de manière forte

 

  Rokoulmian Doba <rokoulmiandoba@yahoo.fr>