Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

nana.jpg

Prière de mettre en ligne mon article
SIDIBE
REACTION CONCERNANT AICHA DE COURBEVOIE SUR MOBELE

Je me nomme DIARA SIDIBE, de nationalité Malienne et j’habite 60 avenue Pasteur à Colombe. J’ai fait la connaissance de MOBELE en 2001. Nous avons partagé plusieurs choses ensembles. D’abord on s’est connu à la Fac, on a milité ensemble au sein de l’UNEF de Saint Hyppolite à Tolbiac ensuite on s’est retrouvé au Racing dans le même club d’athlétisme. Bref depuis 9 ans nous avons de très bon rapport. Quand j’ai lu l’article le concernant, je lui ai appelé et  lui ai proposé de réagir,  mais,  il m’a répondu que « dans la vie quand on n’est pas important, on ne parlera pas de toi. »

 


Je voudrai dire à AICHA que c’est totalement faux ce qu’elle a écrit sur MOBELE ; pour preuve quand MOBELE partait au JO d’Athènes c’est moi qui l’avais accompagné à Roissy et il avait voyagé avec son passeport Français ; chose que je me suis moqué de lui.

De plus, quand nous étions à la fac, il travaillait dur pour vivre ; il était un modèle pour nous autres africains. Pour d’autres choses le concernant (franc-maçon, agent secret) je ne peux pas me prononcer car c’est sa vie privée.


Pour terminer,  je voudrai vous faire savoir que ce n’est pas la peine de se cacher sous un pseudo et insulter les autres. Je suis prêt à lui apporter mon soutien. Celui qui veut me contacter; pourra m’écrire et je lui donnerai mon numéro de téléphone et on en discutera.

Le 10 octobre 2010
DIARA SIDIBE

Diara.sidibe@yahoo.fr