Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

En février dernier, j’avais publié l’acte 1 de cet article et depuis lors bien de choses se sont passées dans la vie de MOBELE NODJIALDOM .


Tout d’abord il avait demandé une mise en disponibilité auprès du Ministère de l’Intérieur son employeur. Celle-ci lui a été accordée le 13 mai 2010 pour une durée de 2 ans. Après avoir contribué à la nomination de son cousin Emmanuel NADINGAR (lui aussi Franc-maçon) au poste de Premier Ministre. Ce dernier a quitté 84 Rue de Villiers à LEVALLOIS (le siège de la Direction Centrale de Renseignement Intérieur) les Services secrets Français pour la prestigieuse 3 rue Rabelais 75008 Paris Siège du MOSSAD (les services secrets israéliens).Il appartient désormais au Kidon. Le Kidon (baïonnette en hébreu) est une branche active des services secrets israéliens. Labellés "combattants", leur identité et passé sont soumis au secret le plus strict. « Il faut savoir se battre, se battre à mains nues, avec n'importe quel type d'arme en circulation, avec un couteau, avec un stylo et même une carte de crédit. Nous devons manipuler les explosifs, les pl us hautes techniques de surveillance, de filtrage et de filature » commente un officier de cette branche spéciale. Deux types de cibles sont traités : certaines sont éliminées dans l'urgence d'une opération, pour secourir un katsa (agent) par exemple. Les autres sont assassinées au fur et à mesure selon une liste à laquelle seuls les kidonim, le directeur de l'Institut et le Premier Ministre d'Israël ont accès. Toute personne qui menace la vie d'Israéliens se retrouve, un jour ou l'autre, sur la liste noire du Kidon et devient un mort en sursis. Pour confirmer mes propos le voyage de MOBELE à TEL-AVIV la semaine dernière pour rencontrer Tzipi Livni ancien ministre des affaires étrangère et membre actif du Mossad en France dans les années 80. Même cursus scolaire tous deux diplômés en Droit. Nous aurons plus d’informations de cette rencontre dans un prochain article.


Son rapport avec le président Deby reste très discret car il ne souhaite plus apparaitre en public avec ce dernier. Mais il demeure l’un de ses meilleurs informateurs en Europe. C’est pourquoi ce dernier temps il a fait du ménage autour de lui en écartant tous ses amis. C’est homme est dangereux pour la démocratie dans notre pays car au nom de la solidarité maçonnique ce dernier mets une nouvelle diplomatie parallèle et mafieuse entre notre pays et l’Etat Hébreux. De plus nous avons des tchadiens de parts le monde qui souhaite qu’il ait la paix dans notre pays et faire leur retour pour apporter leur contribution pour le développement de notre cher et beau pays. Mais de tel individu œuvre pour soutenir un régime corrompu et criminel. Chacun répondra de ses actes devant l’histoire quand notre pays retrouvera son stabilité.



Le Mans le 08 octobre 2010

ABAKAR ABDELKRIM

Abakarkarabdelkerim90@yahoo.fr