Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Raul.jpg Raúl González, en sa qualité d'ambassadeur de bonne volonté pour l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), s'est rendu cette semaine au Tchad, en soutien aux efforts conjoints de la FAO et de la Commission européenne pour aider à permettre aux populations les plus touchées de se nourrir à nouveau.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la campagne « Football professionnel contre la faim » développée par la FAO et la Commission européenne en collaboration avec l'Association des ligues européennes de football professionnel (EPFL).

Raúl González, plus grand buteur espagnol de tous les temps, a été nommé Ambassadeur de bonne volonté de la FAO en octobre 2004, à l'âge de 27 ans.

Reportage d’Eric Topona, Radio Tchad, pour la FAO.


http://www.unmultimedia.org/radio/french/2012/05/football-contre-la-faim-raul-gonzalez-soutien-les-efforts-de-la-fao-au-tchad/