Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

  President-IDI---Hinda--Deby-Itno--1--copie-1.jpg

ll  y a une semaine, un talibé d'un grand marabout nigérian a perdu la raison a Maiduguri. Le fou talibe erre de maison en maison. Alors il entre dans un domicile des tchadiens et se mit a raconter ce que son gourou et lui ont travaillé pour Hinda en termes de fétiche et sorcelleries envers le président Deby et son entourage.


- l'eau des toilettes intimes de Hinda avec lesquelles elle prépare l'omelette en récitant un verset satanique. Ça, c'est pour manger la tete de Deby. Pour les parents de Deby, c'est un encens appelée doukhan-doubour qu'elle enfume les salons du palais. La composition de ce doukhan, c'est notre marabout qui connait. Mais on sait qu'il contient poils de pubis de Hinda, sang de règles, fèces de pigeons noirs et eau de Cologne avec des branches de jujubiers.
L'eleve du gourou raconte dans les détails ce que fait son maître avec Hinda. Parfois il met Hinda nue et crache sur elle pendant plusieurs heures, seules dans une maison close.


Selon le fou de Maiduguri, Hinda est très généreuse et elle donne beaucoup d'argent. Elle est aussi très rapide dans la recherche des djoss ou ingrédients de fétichisme. Un jour le gourou a demandé quelques ongles de Deby. Hinda a amené les dix ongles coupés de deux mains en moins de 48heures et 30millions pour frais de travaillement.


Le gourou a fini par arrêter son talibe bavard et il a amené dans un village hors de Maiduguri.
Les tchadiens de Maiduguri nous dirons d'autres secrets de Hinda.

Confidentiel: J.p.p