Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Le Bureau de la Représentation UFDD France & Union Européenne informe que, par manque de moyens financiers, il a dû se résigner à la fermeture définitive et effective de son site internet http://www.tchad-uni.info, à compter de ce jour 7 mars 2010. Il est demandé par conséquent aux administrateurs des sites et blogs ayant mis le lien de ce site sur leur portail de le supprimer.

Le Bureau de la Représentation UFDD France & Union Européenne tout en regrettant sincèrement la fermeture de ce portail d’information et de communication au nom de domaine révélateur: www.tchad-uni.info, remercie tous les militantes et militants, sympathisantes et sympathisants et tous ceux qui nous ont fait l’honneur de visiter régulièrement ce site.

La fermeture du site n'est rien d'autre qu'une  réorientation  de l'emploi de nos moyens d'action. Cela ne signifie pas un essoufflement dans notre détermination à rendre justice au peuple tchadien. Aussi nous appelons tous nos militantes et militants, sympathisantes et sympathisants à rester mobilisés. La lutte de libération continue!   

Fait ce jour, 7 mars 2010.

Pour le Bureau de la Représentation UFDD France & Union Européenne

Michelot Yogogombaye.