Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Depuis toujours le blog de Makaila ne cesse de vilipender les zagawas et les goranes qui sont proches des zagawa. Alors que tout le monde sait que ce blog est financé par les rebelles et par Hissène Habré.

Depuis un certain temps le blog du GRAT est entrain de faire pratiquement la même chose que celui de Makaila. Alors que tout le monde sait que c’est Dobian Assingar qui a mobilisé les fonds auprès des organisations des droits de l’homme pour permettre à Evariste de créer ce blog et de faire de n’importe quoi.

 Depuis, des conférences de presses, des écrits, des communiqués inventés et crées  pour humilier ou pour diffamer ne manquent  pas à ces deux blogs de circonstances et de haine. Les deux larrons ne s’entendent que pour faire du mal par des écrits de chien.

Il y a des choses secrètes sur ces deux blogs et le moment venu, nous le mettrons à la disposition des compatriotes qui seront surpris.

Que  Makaila et Evariste savent qu’à partir d’aujourd’hui, nous sommes à leur trousse et ils verront le noir s’ils ne cessent   de nous attaquer. Même dans un trou, nous irons les chercher. Inutile qu’ils se cachent ou qu’ils fuient. Nous n’allons plus continuer à subir leur vacherie…

Deux hommes méchants avertis en valent quatre.

 

AYYOUB TAHER

Contact: ayyoubtaher@yahoo.fr