Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le complexe scolaire Thilam Thilam sis à la Rue de 50m est un réel danger publique, construit sans expertise ni controle préalable. C'est une juxtaposition de briques et conglamerations de ciment sans un moindre savoir-faire. Ainsi ce complexe est une vraie taniere d'hyene avec des escaliers exigus et des allées dignes d'une sous- galerie forestiere.
Ce qui est tres inquietant c'est qu'un millier de nos enfants et cadets y font leurs cours chaque jour.

A travers le blog- makaila, nous tirons la sonnette d'alarme et demandons à l'Etat tchadien d'envoyer un service compétent pour vérifier la solidité de ce complexe qui tient de lycée, collége, école primaire et meme d'institut privé.
Nous osons croire que nous avons tenu notre devoir d'informer pour prévenir un hecatome previsible.

Ali Sossal qhibet
Ingenieur en batiment