Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

C'est horrible ce qui vient de se passer à la Primature dui Tchad.
Dès l'annonce du décret relevant Emmanuel de ses fonctions, il a depéché spon Directeur de cabinet (ce faux pasteur très méchant) pour détruire tous les documents cachés dans les tirroirs.
En effet pendant le séjour de NADINGAR à la primature, il entassait les documents dans son bureau et ne se rappelait pas quand il était interpellé sur la suite de certains dossiers sensibles envoyés par les chancelleries ou certaines institutions.
Les avancements aux grades des fonctionnaires civils et militaires disparaissent et ne sont traités que ceux qui ont été triés par ses Directeurs de cabinet ou ceux de ses parents. les évacauations sanitaires, les instructions du Président pour responsabiliser certains citoyens ne sont jamais ressortis de son bureau. PPlus de vingt postes de responsabilité n'ont jamais été occupés.
Connaissant DJIMRANGAR qui n'entasse jamais les dossiers ets urtout qu'il allait reveiller les dossiers cachés, les dossiers ont été purement et simplement brûlés.
Il doit être interpellé et doit répondre de cet acte odieux.
Toutes les personnes ayant intrduit un dossier n'ayant jamais eu la suite après son introduction à la primature doivent se regrouper et poursuivre ce criminel.
 
Personne ne pourra dire le contraire
 
ABDELFAKHARA FAKI SEID