Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

          Communiqué de presse N°013 /BR-UFDD.FUE/09

L’Union des Forces pour la Résistance (l’UFR) n’est pas un Parti Politico-militaire appartenant à un quelconque Président fondateur et ses compagnons.
 C’est un regroupement de différents Mouvements Politico Militaires ; une coalition de plusieurs organisations politico-militaires autonomes dont l’UFDD, ayant mis en commun leurs moyens politiques, matériels et humains pour un but bien précis : liquider la coalition dictato-néocoloniale au pouvoir dans notre pays , faire partir Idriss Deby et instaurer ensuite une période de transition démocratique de 18 mois à l’issue de laquelle un régime politique démocratique et un Etat de droit doivent être instaurés au moyen de l’expression du suffrage universel. Tel est le Cahier des charges de l’UFR et donc de ses différents organes tant législatif qu’exécutif. Et les différents membres des organes de l’UFR y compris le Président, le Secrétaire Général et autres de l’exécutif sont là, au nom de leur organisation de base respective, en tant que mandataires de celle-ci. Les mandataires doivent donc agir conformément aux mots d’ordre de leur Mandant, lesquels sont consignés dans le manifeste et autres textes constitutifs de l’UFR. 

 

Partant, le Bureau de la Représentation UFDD près la France & Union Européenne récuse et récusera toujours tout acte politique, administratif et ou juridique qui sortirait du cadre du mandat de départ que nous détenons tous du constituant de l’UFR. Il en est ainsi, notamment des actes de nomination des représentations extérieures de l’UFR qui doivent obtenir préalablement l’aval de tous les différents mouvements signataires du manifeste de l’UFR. Nous luttons pour renverser une dictature. Il serait contraire et paradoxale  que nous la pratiquions.

 

Fait à paris, ce jour 11 octobre 2009.

Pour le Bureau de la représentation UFDD près la France & Union Européenne

Michelot Yogogombaye

Président.