Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

J’ai lu avec beaucoup d’amertume et consternation les attaques sans fondements de M. Saboun sur le Maire d’Abéché ; il est visible qu’à travers ces écrits, cette personne est utilisée par cette bande qui a cru, pendant un certain moment, prendre en otage les Abéchois.

 


Ces attaques sonnent comme les derniers cris de désespoirs d’une clique connue parfaitement de tout Abéché ; une évidence se dit à visage découvert et non sous de pseudonyme mal dissimulé.

L’Abéchois lambda sait qui est M. Saboun, ses activités et ses origines dans lesquelles il faut rechercher les véritables raisons qui le poussent à se mettre au service des individus sans moralité et dont la fréquentation est non recommandable. Cette grande et historique cité connue pour son brassage unique renferme malheureusement des pourritures pareilles qui infestent la vie des Abéchois.

Les Abechois dans leurs diversités ethniques et culturelles ne tarissent pas d’éloge de leur ex maire et c’est ce qui importe. En tout état de cause ils confieront leur cité à des hommes honnêtes et responsables mais jamais à des fanfarons dont les agissements affaibliront davantage le MPS dans la conquête de cette commune à l’occasion des prochaines élections locales.


Mahamat Bakhit Haroun.