Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

DROIT DE REPONSE DE LA FAMILLE KOULAMALLAH

Suite aux attaques contre le blog de Makaila d’un pseudo petit fils de Koulamallah nous vous demandons de publier ce droit de réponse.

En général nous ne nous attardons pas sur ces genres de calomnies pleines de bassesses mais nous avons jugé inadmissible que notre famille soir mêlée à ces genres d’attaques car nous n’avons rien contre Makaila même s’il monte un peu trop en épingle cette affaire sans esprit de discernement. Ce pseudo de « gourani koul » ne peut émaner de notre famille car nous n’utilisons pas ces genres de méthodes et il est manifeste qu’il s’agit d’une personne mal intentionné qui cherche à nous nuire autant qu’à Makaila qui entre autre fait ses choux gras avec cette affaire en se victimisation à outrance.

Un commentaire stupide postée par un énergumène incapable de laisser son nom ne donne pas le droit à Makaila de doigter notre famille en titrant « un membre de la famille Koulamallah attaque le blog Makaila » Cet amalgame est un peu simple car il a permis à l’auteur de ces menaces inconscientes et lamentables de déclencher des propos infâmes sur nous.

Si cet anonyme a cherché à nous nuire il a bien réussi son coup !

Nous disons à Makaila que nous n’avons rien contre lui et peu d’entre nous se préoccupe des propos qu’il tient sur son blog qui ont un caractère général. Nous avons vraiment d’autre chat à fouetter ! En laissant paraitre sur son blog des commentaires choquants sur notre famille, lui-même joue le jeu de la calomnie en tant que directeur de publication de son blog il doit modérer « les commentaires »

Nous ne répondons pas aux attaques reflétant la lâcheté de leurs auteurs qui utilisent l’anonymat du net pour étaler leur haine et fouiller dans les poubelles pour nous atteindre et chercher à nous discréditer. Nous ne nous vantons jamais de notre prestige et ce n’est pas de notre faute si nous avons un nom qui se perpétue et c’est loin d’être un crime que de chercher à rendre son nom célèbre et prestigieux.

Au Tchad il existe plusieurs familles prestigieuses dont l’aura dépasse les frontières cela ne nous empêche pas de dormir. Les africains doivent se battre pour faire émerger leur noms au-delà des frontières de leur pays en ayant dans leurs familles respectives des hommes charismatiques et intelligents. Soyons plutôt fiers de cela !
Juoio

La famille KOULAMALLAH est très vaste et nous avons des neveux dans pratiquement toutes les ethnies musulmanes du Tchad et pas seulement chez les goranes. Nous en faisons une force et le patriarche « Ahmed Koulamallah » n’a jamais fermé ses portes à un tchadien et nous sommes fiers de son enseignement dans ce domaine.

Que Makaila se rassure il est pour nous un frère et la gestion de son blog ne nous gêne pas qu’il cherche ses détracteurs ailleurs !

Les enfants et petits enfants KOULAMALLAH