Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

AFFAIRE ABDELHAMID SENOUSSI/ AIRTEL
Bonjour BLOG MAK,
 J’ai  lu avec étonnement les commentaires de YASSINE et de ce panier de crabes d’AZIZ mais je suis vraiment sidérée qu’ils parlent d’acharnement et de mesquineries sur le cas de Monsieur  ABDELHAMID, spécialiste de coup bas et crapuleux de la République. Vous dites qu’il a fait un test pour être recruté à AIRTEL, c’est archi faux, je peux vous dire qu'il a même tronqué son CV mais seulement que son parent compatriote Sénégalais KOULADE MAMADOU de AIRTEL NAIROBI lui a remercié par ce poste de SG de AIRTEL pour service rendu et pour avoir trahi son pays. Ne vous inquiétez pas,  je travaille déjà à la SOTEL donc je  ne suis  pas en quête du boulot. C’est maintenant que j’allais vous raconter les mesquineries : Monsieur ABDEL HAMID est un enfant naturel et renié par son père donc de naissance douteuse, alors comment voulez-vous qu'on tombe amoureuse de lui ?
Il faut interroger son épouse qui travaillait à AIRTEL, c’est elle qui était venue le surprendre dans son bureau de DGA SOTEL avec une femme et un homme, à trois entrain de faire l’amour. Qui dit mieux ? C’est du jamais vu au Tchad et c’est comme ça que son épouse a tout cassé et il a pris la fuite. Si vous voulez voir le film de la scène, demandez à la Télé Tchad qui a couvert les événements. Donc c’est de la tri sexualité ça dépasse largement l’homosexualité.
Par FATIMA MOUTALABA / Agente commerciale à la SOTEL.