Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Sans-titre-copie-3.JPG

 

Dr. HASSANE SALEH ALGADAM AL – DJINEDI : nom rejeté par les siens, les WALAT MALICK, faux avec grand F.

Selon les informations PUBLIEES SUR VOTRE SITE MAKAILA.

NOUS TRIBU ARABE WALAT MALICk réunies le 24 avril 2012 à 16 h à N’djamena domicile représentant WALAT MALICK.

Nous disons non et non sur les mensonges, en effet nous démentirons catégoriquement  les informations erronées et mal fondées par des personnes aventurés qui n’ont aucune responsabilité, ni qualité au sein de notre tribu  WALAT MALICK.

Ces aventurés  veulent crées un champ de division au sein de notre parents, nous rejetons en bloque leur mensonges, leurs tribalismes, leurs jalousies et leurs haines dans leurs noirs, ces gens visent leurs intérêts personnels et représenterons que leurs femmes et leurs enfants s’ils possédaient. D’ailleurs ces aventurés ne connaissent même pas l’arbre descendent de tribu WALAT MALICK.

S’agissant des arabes en général nous sommes tous unis derrière le Président de la République Chef de l’Etat et garant du peuple Tchadien.  Nous tribu Arabe WALAT MALICK  avec Dr Hassane Saleh Algadam Aldjinedi pour toujours et nous aiderons sur ses fonctions, ces  pays, nous sommes tous derrière notre frère et fils Hassane Aldjinedi, et demeure un symbole pour tous les arabes du Tchad.

Nous mettrons en garde la personne qui trahit notre tribu et notre frère et fils Dr. Hassane Saleh Algadam Aldjinedi, une fois qui se répète nous demandons justice à l’égard de ces aventurés masqués dans la capitale  N’djamena, nous reconnaissons belle et bien ces aventurés.

La Rédaction Arabe WALAT  MALICK conscient