Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le jugement en appel du Dr Ahmed ELEUCH ajourné pour le 15 octobre 2009 !

 

Nous portons à la connaissance de l'opinion publique que la cour d'appel de Tunis a décidé le 5 octobre 2009 de reporter la prononciation de son jugement en appel pour le 15 octobre 2009. Dr Ahmed Eleuch a été emprisonné pour des raisons politiques pendant 49 jours avant d'être libéré par une grâce présidentielle. Cette libération a été unanimement appréciée et saluée par de très nombreux soutiens à travers le monde entier.
 

Malgré le fait que ce report a été prétexté par l'absence d'un document judiciaire, et sans vouloir commenter la décision de la justice tunisienne, nous tenons à exprimer, malgré tout, notre inquiétude occasionnée par ce report et nous exprimons notre souhait que la grâce présidentielle obtenue puisse permettre de clôturer cette affaire politique le plus rapidement possible.

 

Notre ami Ahmed Eleuch sera contraint de s'absenter de son travail à Paris pendant plusieurs jours pour aller, encore une fois, se présenter devant les juges pour un dossier vide, vieux de 17 ans.

 

Nous demeurons vigilants, avec un vrai espoir que le 15 octobre prochain sera l'occasion de classer définitivement cette affaire qui nuit aussi bien à l'image de la Tunisie qu'à celle de la France.

 

Dr. Patrick CHALTIEL

Président du Comité International pour la libération d’Ahmed Eleuch

Site internet : www.liberez-ahmed-eleuch.net

Contact : liberez.ahmed.eleuch@gmail.com