Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

                                       Article à publier d'urgence!!!!!!!!

 

Hier dans l'après-midi, vers 14h, un domestique surprend son patron Okori, un militaire en poste à Fada dans l'Ennedi, qui prenait un bain et le tue à coups de manchette et de couteau. Le boy éventre alors sa victime, fait exploser sa tête à force d'acharnement sur son corps. Okori decede sur le champ, dans un torrent de sang et des tissus corporels déchiquetés.

 

  Le criminel essaie de s'échapper en direction du camp militaire, sous les hurlements des femmes qui le prennent en chasse. Les hommes s'y associent et traquent le fugitif. Ils le ratrappent et le lynchent sous le regard des bidasses du camp.

 

   Quels sont les motifs du crime? Tout le monde s'accorde à dire que Okori est un homme juste et aime et protège son domestique. Alors pourquoi le domestique s'en est pris sur la vie de son patron? La piste de demence n'est pas exlue. Le domestique est regulièrement payé, quant à son salaire mensuel.

 

    Le boy a minitieusement préparé son coup en aiguisant sa machette et son poignard qu'il a dissimulés aux abords de la salle de bain. Une fois, le patron dans la douche, il se précipita sur lui pour le demembrer avec acharnement et rapidité, alors que les restes de la famille suivaient la télé à  l'intérieur de la concession.

 

   Deux tchadiens dans le no-mans-land du Nord, sous la possibilité de comprendre les tenants et les aboutissants de ces deux crimes intimement liés.

 

Commentaire posté sur le blog et publié à la demande de l'auteur