Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Une lettre pas tout à fait anonyme nous est parvenue pour publication. Nous avons remarqué que la missive critique notre confrère letchadanthropus-tribune. Mais après avoir étudié le contenu de cette missive, nous nous sommes dit que le texte n’est pas vraiment méchant envers notre confrère, mais il s’agit plutôt d’une sorte d’expression de déception.

Nous avons donc décidé de la publier surtout que l’expéditeur est déjà connu et que lui-même bien qu’il préfèrerait que nous ne dévoilions pas son identité, il ne trouve pas grand inconvénient que l’on publie son vrai nom dans son article.
Lisons plutôt l’article.

 

La suite ici