Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

djaibe_ngombaye.png
Dr Djaibé Ngombaye,
ministre de la santé,
deviendra-t-il le témoin
clé demain dans l'affaire Ibni
Oumar Mht Saleh?

Affaire Ibni, une piste.

Avec l'audition des ministres dans l'affaire de détournement de deniers publics de l'éducation Nationale, les langues se délient et selon un ministre auditionné, en  l'occurence Dr Ngombaye Djaibé, Ibni Oumar a ete torturée et lorsqu'il tomba gravement malade, c'est lui qui serait appelé à son chevet pour le traiter.

Malheureusement Dr Djaibé, propriétaire de la Clinique Providence et à l'epoque Conseiller a la présidence,n'a pu sauver l'opposant Ibni qui mourrut entrain ses mains. En récompense et pour le faire taire Dr Djaibé fût promis SGP puis Ministre.

Actuellement il est poursuivi pour 35 millions de la part du commercant qui a gagné le marché. Lors de son audittion et aprés la sortie du palais de justice, il a promis de dire ce qu'il sait sur Ibni si jamais on lui cherche des poux dans son crane toujours rasée.

Cette piste de la disparition de Ibni est à  exploiter par les fils et fille de Ibni pour faire éclater la lumiére sur les conditions de sa mort.

Cette information est vraiment sérieuse et qu'il fallait diffuser pour que ce témoin gênant qu'est Dr Djaibé soit ecouté car il se peut que Deby puisse le faire taire définitivement avec ses méthodes barbares qu'on connait.

ZAKARIA, Alias Detective.
Commentaire extrait du blog