Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

soldats.jpg

 

Désemparés, les soldats Tchadiens ont quitté le nord Mali pour rejoindre le Tchad avec armes et bagages.  Idriss Deby les a utilisés comme des troupeaux pour  plaire à la France, à la CDEAO et à la communauté internationale. Résultats : voilà, la vérité éclate en plein jour. Ils ont craqué et leur patience a  atteint sa limite.

 

L’ONU  et l’Union Européenne  ne sont ni de prés ni de loin, tenues responsables de cette situation compliquée dans laquelle, Idriss Deby a placé ces soldats  tchadiens.

Le comité de soutien de FATIM (vidéo), pointe du doigt la communauté internationale alors que le vrai problème réside au Tchad comme on dit : "le ver est dans le fruit".

Que va-t-il advenir au Tchad?

 

La rédaction du blog de makaila