Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

attahir.JPG

DEFAITE INATENDUE D'UN COUPLE

 

Le MPS a apporté des changements très profonds lors de son 5e congrès dit "Congrès décisif". Je salue l'implication personnelle du président fondateur pour avoir opéré ce changement tant attendu par tous les militants du MPS en particulier et tout le peuple tchadien en général.

Décidemment le couple délinquant (Mariam Attahir et Djimet Ibt) ont payé les frais de leur coup bas et mafiosi. Ils pensent qu'ils ont des moyens financiers suffisants pour continuer à acheter la conscience des militants, mais hélas! cette fois-ci, ils ont mordu la poussière.

En dégageant plus de 300.000.000 frs CFA pour arriver à la Mairie de N'Djamena, ce Monsieur croit qu'il est tout puissant et peut défier tout le monde. Pour preuve, il n'a aucune considération pour ses camarades conseillers. Les conseillers se sont trompés  de personne en acceptant des pots de vin, pourtant en leur sein il ya des hommes intègres tels que Foullah, Ali Haroun, Ali DJalbort, Oumar Leibine, Oumar Boukar....

Djimet Ibet et son infidèle épouse Mariam Attahir sont tenus responsable de la mauvaise gestion de la Mairie. Ils s croient tout permis avec sa dulcinée de gérer la Mairie comme leur lit.

Depuis son installation à la Marie, il a toujours posé des actes contraires à la bonne marche de l'institution, pour preuve:

- Le départ des secrétaires généraux qui a fait coulé beaucoup de salive;

- La prise en main de certaines activités de la Mairie par son infidèle épouse Mariam Attahir qui se perme quelques fois de donner des ordres à certains agents;

- La mise à l'écart de certains conseillers qui n'obéissent pas à ses ordres;

- Enfin, le dernier acte qu'il a signé en Turquie sans que le Ministère de tutelle et le gouverneur ne soient informés.

Pire cet homme reçoit chaque jour la visite des jeunes filles venant des quartiers pour partager le petit déjeuner de 10H dans son bureau. J'assure que son DIRCAB ne pourra me démentir.

Bref cet homme chasseur de femmes d'autrui et coureur de jupon et son infidèle épouse finirons inchallah le reste de leurs séjours à la prison de Moussoro. La vie est une roue de l'histoire qui tourne et personne ne peut l'arrêter. Je t'encourage à envoûter les femmes d'autrui, mais saches que tu payeras cher sur cette terre un jour et tu finiras par regretter ton existence et tous les maux que tu as causé à tes semblables. Ce n'est pas Mariam qui ira avec toi dans la tombe pour continuer à te supporter et effacer  tes énormes péchés. Tout se paye sur cette terre.

Mahamat Ahmed

Midjad@yahoo.fr