Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Déclaration d' adhésion

Les derniers développements que vient de connaitre le théâtre des opérations militaires qui opposent les forces de l'UFR à la milice gouvernementale  de Déby tant dans la région de Tissi qu'au centre du pays à Korbol, Bousso , et Melfi prouvent à suffisance que le régime de Ndjaména est incapable de déloger la résistance du territoire national comme il le prétend, mieux les signes de son effondrement prochain sont évidents.

A cette occasion, j'adresse un hommage mérité aux héroïques résistants de la colonne 4 de l'UFR en l'occurrence les combattants du FPRN qui tiennent l'ennemi en échec en territoire national depuis des années, lui  infligeant ces derniers jours des défaites successives, faisant du FPRN le porte flambeau de la résistance Nationale.

L'organisation, la discipline, et la combativité des forces du FPRN reflètent la pertinence de la ligne politique du mouvement, sa maturité, et son sens du sacrifice qui forcent le respect et  qui ne laissent aucune place à l'indifférence de certains opposants dans ce face à face entre les miliciens de Déby et la résistance. Bien au contraire, pour ne pas faire le jeu de l'ennemi,  les patriotes doivent se déterminer.

Pour ma part,  je proclame mon adhésion au FPRN et j'en appelle aux résistants de faire le meilleur choix au lieu de se perdre dans les divisions  tribales et les bas conflits d'intérêts qui ne font que prolonger le calvaire de notre  peuple.

Fait à Tissi le 22 Décembre 2009  

Mahamat Nour SALAH

Militant de l'UFR