Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Communiqué No 014/ BR-UFDD.FUE/09 : Sincères condoléances

C’est avec énormément de tristesse et une profonde consternation que le Bureau de la Représentation UFDD près la France et l’Union Européenne a appris la nouvelle du décès du Camarade Ibrahim Djiddah, décès survenu ce jour 5 novembre 2009 des suites de maladie.

Suite  à cette triste nouvelle, les militant(e)s et sympathisant(e)s de l’UFDD adressent leurs profondes et sincères condoléances à la famille du disparu, à ses proches, en particulier au Général Mahamat Nouri, Président du Bureau Exécutif national de l’UFDD.

Jusqu’à sa disparition, le regretté Ibrahim Djiddah était Commissaire aux Relations extérieures du Bureau Exécutif national de l’UFDD. Nos pensées et nos prières sont, dès cet instant, tournées vers cette instance exécutive de notre organisation et vers ceux qui l’animent, en particulier vers le Général Mahamat Nouri, Président de l’UFDD.

Monsieur le Président de l’UFDD, nous savons combien le regretté Général Ibrahim Djiddah était à vos côtés par des moments heureux tout comme par des temps durs ; nous savons aussi combien il était atteint dans sa santé et que sa longue maladie vous a affecté, vous personnellement, au-delà de ce que votre discrétion a pu laisser paraître. Enfin, nous savons aussi que nous sommes tous désemparés et désarmés face à la mort. Les bons mots nous manquent pour  vous formuler nos tristes et sincères condoléances. Nous constatons néanmoins et tout simplement, non sans peine, qu’un des piliers de notre organisation vient d’être enlevé de parmi nous. Il est appelé dans sa demeure éternelle. Qu’il y repose en paix.

Au-delà de l’expression de la douleur, le Bureau de la représentation UFDD près la France et l’Union Européenne vous exprime sa compassion. Comme toujours à de pareils moments, nous sommes avec vous, à vos côtés et partageons avec vous cette douleur et cette épreuve qui est, avant tout, une épreuve douloureuse personnelle de plus pour vous mais aussi pour l’ensemble composante UFDD.

Devant cette vie qui s’arrête si brutalement et si prématurément, nous convions nos militant(e)s et sympathisant(e)s au recueillement non seulement face à une fin tragique de l’un des nôtres, mais aussi et surtout face à la disparition d’un grand militant qui a su rester fidèle à ses convictions jusqu’à son dernier souffle. Que son âme repose en paix.

Fait ce jour du jeudi 05 novembre 2009.


Pour le Bureau de la représentation UFDD près la France & Union Européenne

Michelot Yogogombaye


Président.