Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

ça suufit

Vanité des vanités, tout est vanité

La Famille ITNO Deby  et son gouvernement pensent qu’il n’aura pas de fin. Qu’ils rembobinent  un peu le filme de SADAM et KADAFI et qu’ils revisonnent, Certainement ils auront une réponse  favorable pour améliorer  leurs actions politiques.

C’est par amour que les Tchadiens demandent à Deby de déposer  le tablier et qu' une autre personne pour améliorer  les conditions de vie des Tchadiens.

Les Tchadiens ne veulent pas que Deby et sa famille ne soient enrayés du monde comme  SADAM et KADAFI. Ils sont aussi des Tchadiens, ils doivent vivre aisément chez s’eux après le règne comme KEREKOU au Benin, comme Diouf qui rentre chez lui au Sénégal avec tout le respect des Sénégalais à lui, Comme le Corps de Léopold SENGHOR qui est rentré dans son Pays avec toutes les honneurs des Sénégalais, comme  WADE dans sa résidence en attendant appel de Dieu.

Je suis persuadé que Deby et sa bande seront dispersés définitivement dans le monde et vont jamais jouir des biens qu’ils amassent illégalement là.  

Je les remercie d’avance pour les villas qu’ils construisent car ces villas reviendront à l’Etat Tchadien après Deby pour le logement des cadres, parce qu’ils ne vont pas fuir avec.

Cette volonté ne viendra pas des Tchadiens, mais de Dieu  comme l’a fait à SADAM et KADAFI puissamment armé. 

Vanité des vanités  

depuis Yaoundé-Cameroun