Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

Nous jeunes de la ville d’ATI, déplorons la latitude de nos autorités qui encouragent le vole et la corruption. Nous ne voulons pas que nos petits frères adoptent un comportement irresponsable et  suivent un mauvais exemple. Nous voulons parler ici de l’affaire de détournement des vivres destinés aux populations de la région du Batha.

Les acteurs de ce vol, qui sont des cadres de la Coopération Suisse ont été pris en flagrant délit et jusqu’à là, ils ne sont pas sanctionnés, ils continuent à exercer normalement leurs fonctions. Alors que l’affaire est à la Une dans la petite ville d’Ati, même les enfants de dix (10) ans en parlent. Un enfant qui voit un voleur des biens publics circuler en toute liberté ne manquera pas de faire la même chose s’il deviendra responsable.

Nous interpelons M. Ahmaday Alhassana, le Ministère de la justice, les représentants de la Coopération Suisse et ceux du Programme Alimentaire Mondial de prendre leurs responsabilités.

 

Ati Batha" <jeunedati2000@yahoo.fr>