Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Nous jeunes de la ville d’ATI, déplorons la latitude de nos autorités qui encouragent le vole et la corruption. Nous ne voulons pas que nos petits frères adoptent un comportement irresponsable et  suivent un mauvais exemple. Nous voulons parler ici de l’affaire de détournement des vivres destinés aux populations de la région du Batha.

Les acteurs de ce vol, qui sont des cadres de la Coopération Suisse ont été pris en flagrant délit et jusqu’à là, ils ne sont pas sanctionnés, ils continuent à exercer normalement leurs fonctions. Alors que l’affaire est à la Une dans la petite ville d’Ati, même les enfants de dix (10) ans en parlent. Un enfant qui voit un voleur des biens publics circuler en toute liberté ne manquera pas de faire la même chose s’il deviendra responsable.

Nous interpelons M. Ahmaday Alhassana, le Ministère de la justice, les représentants de la Coopération Suisse et ceux du Programme Alimentaire Mondial de prendre leurs responsabilités.

 

Ati Batha" <jeunedati2000@yahoo.fr>