Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Invitation

actualite2-5B1267-5D.jpg

 

La Coalition pour l’effectivité d’une Cour Africaine pour les Droits de l’Homme et des Peuples en partenariat avec la RADDHO organise une table ronde sur les défis et les enjeux de l’instauration d’une Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples, le mardi 29 mars 2011 à 15 heures au Café de Rome.

 

Seront débattus à cette table ronde les thèmes suivants :

·        Aperçu de la Coalition pour l’effectivité de la cour africaine des droits de l’homme ;

·        Aperçu de la Cour Africaine : Développement, défis et rôle de la Société Civile ;

·        La Situation des Droits de l’Homme en Afrique de l’Ouest. Quel rôle des Institutions Africaines de protection des Droits de l’Homme ?

·        La Cour Africaine de Droits de l’Homme et des Peuples et La Commissions Africaine des droits de l’homme et des peoples.

 

La RADDHO invite toutes les organisations à cette importante manifestation

 

Fait à Dakar, le 28 mars 2011

 

Maitre Amadou Aly KANE

Vice Président de la Coalition

 

Invitation: Ici

Programme: Ici