Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak


Dakar-capitale du Sénégal,
avenue ponty.

Posté par le solitaire le 13/11/2009 10:53

laye, oui, et j'irai un peu plus loin.

Je pense que la plupart des fonctionnaires des organismes internationaux sont des corrompus qui enfoncent plus qu’ils ne développent. Un exemple, le responsable du PAM Sénégal, loue une villa de l’ancien maire de Dakar dans une zone côtière interdite d’habitation. Presque tous les fonctionnaires internationaux, louent leur maison à des prix exorbitants et le deal est le suivant : quand tu es affecté au Sénégal, un de tes potes de l’organisation te propose une maison à 3 fois sa valeur locative. Par exemple 1.800.000 frs. L’organisation paie au bailleur ce montant et toi tu reçois 600.000 frs tous les mois.

L’organisation lance un appel d’offre, tu dépouilles et tu choisis ton fournisseurs qui te restitue 10 %. La nuit, Dakar t’appartient : toutes les prostituées te connaissent : tu donnes 50.000 frs la passe.

Ton bureau est une officine d’affaire : tu recenses les propositions d’emplois de l’organisation et tu fais des deals avec les demandeurs d’emplois.

Quand tu voyages, tu transportes la drogue, de l’argent sale et tu es en plein dans le trafic des visas.
Le droit de cuisage est ton arme favorite. Tu te lèches les babines quand tu vois les mineures. Dans tes services, tu ne recrutes que des homosexuels et des prostituées. Devant tous les lycées, à l’heure de descente, tu rôdes à la recherche de proie.

Tu développes ? Oui, la dépravation oui !!! qui t’approche se corrompt et les propres se taisent devant votre nombre.

Les fonctionnaires du HCR : tous méchants.
Les fonctionnaires du PNUD : nuls et hautains
Au Bit, au Pam, à l’unesco à l’onudi les homosexuels ne se cachent plus.
Et tous réunis, en collaboration avec les hauts cadres de l’état et beaucoup d’ONG, de véritables pillards de notre économie.
Toutes ces sangsues n’ont eu leur place que parce qu’ils ont un parent dans la place : un secrétaire général n’a-t-il pas permis à son fils de truander l’organisation en Irak ?
Les sanctions prises : les sanctionnés s’en moquent comme de leur première culotte : leur argent remplace les sanctions.
Et ce qui est vraiment triste pour moi et mon peuple est que c’est parmi les tiens que NOTRE PRESIDENT s’en est allé cherché des copains. Uns station tellement basse et pourrie ! NOTRE HONTE.

Ne cherchons pas de poux dans ces diverses têtes, coupons les toutes car il est évident que leur résultat est désastreux.

Pour vérifier les informations et les révèlations sur les fonctionnaires internationaux,cliquez ici