Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Un séminaire international  est ouvert à Dakar du  lundi 07 au mercredi  09 décembre 2009, dans la capitale Sénégalaise. 

Consacré aux activités des défenseurs des  droits de l’homme africains, ce séminaire porte  sur le thème : Synergie d’Action pour la Professionnalisation et la Protection des Défenseurs des droits de l’Homme en Afrique (SAPPDDHA).


Cet atelier qui est à sa 8éme session  est sous la supervision  technique et l’encadrement d’une structure africaine à vocation internationale dénommée  Dimension Sociale (DS)  dont le siégé est à Cotonou au Benin, avec le financement de la Commission de l’Européenne et autres  partenaires au développement.


A cette occasion, le blog de makaila est invité à y participer comme acteur indépendant, homme  des médias et défenseur des droits de l’homme au Tchad, en Afrique et dans le monde.


L’occasion nous a été donnée, par plusieurs organisations africaines de défense des droits de l’homme, qui ont placé en nous une confiance et une distinction pour  apporter notre modeste contribution face aux  défis liés  aux violations des droits de l’homme dont sont victimes les catégories vulnérables à savoir : les femmes et enfants.


Cette rencontre,  est un lieu favorable d’échange social entres les différents participants venus de divers horizons.


En raison des travaux de cet  atelier auquel nous  prenons part dans la journée la mise à jour au niveau de notre blog risque d’être réduite , nous présentons nos excuses à tous les visiteurs durant ces trois jours avec la promesse de reprendre très rapidement nos activités privilégiées qui consistent à vous informer régulièrement sur le Tchad, l’Afrique et le monde.


Merci pour votre aimable compréhension.


Makaila Nguebla