Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

dictateur_idris.jpgLe dirigeant tchadien est visiblement rongé par une maladie dont personne ne connait la nature.

En effet, en séjours à Dakar pour l’inauguration du monument de la renaissance africaine, depuis samedi sur invitation du Président sénégalais, Me Abdoulaye Wade, Idriss Deby  a l’air affaibli, épuisé et souffrant.

Nombreux sont les téléspectateurs qui ont constaté que le dirigeant tchadien descend et y remonte  péniblement du bus qui transporte la délégation présidentielle.  

Ce constat relance la polémique sur l’état de santé précaire de cet homme qui dirige le Tchad depuis une bonne vingtaine d’années dans la répression et l’oppression absolue.  

Le salut de tout un peuple qui vit sous perfusion et à l’agonie viendra du seul départ du pouvoir de cet homme qui  a mis  toute la république par terre.

La rédaction du blog de makaila