Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

AdoumaHassabalahooo.jpgMak, publie s'il te plait ce qui suit.

Les problemes soulevés ici et là par certaines personnes sur Adouma n'est pas nouveau. De tout temps ce monsieur a abondonné ses combattants et resté à khartoum frequantant les cafés ethipiens, buvant de l'alcool et courtisant ces filles. on parle de la cirrhose de deby mais je crois que adouma partira avant lui.


Pourquoi ces problemes sont sortis maintenant? il ne faut pas etre dupe. C'est après le voyage de mr abakar tolli au terrain que ce dernier a poussé les gens à se revolter contre adouma et aussi abdelwahid ( voir à ce sujet le site ifrigui). Abakar Tolli pour ses ambitions demesurées veut prendre la direction de l'UFR.

L'UFR ce machin là est dejà mort, il n'y que abdaraman koulamallah qui s'y accroche à cause des PGA, car sans UFR, lui, il n'a pas de PGA. Il fait n'importe quoi pour aller n2gocier et sûrement rentré au Tchad. Son dernier communiqué sur le FPRN est bizzare, car frprn eux même ils disent qu'on n'a pas rencontré les gens du régime, donc pas de cessez le feu, koulamalla si tu as des combattants envoie les là bas sinon attends  tranquillement abdaraman moussa arrivera et tu rentrera avec lui.

 

Commentaire posté sur le blog par DOUNIA Marc et publié à sa demande