Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Bonsoir Makaila,

En effet la dernière fois,  je n'ai pas eu le temps de finir ma modeste contribution, car vous savez nous vivons sous un régime policier, des agents de l'ANS inondent les Cyber Café qu'on arrive pas à naviguer ou envoyer des articles vers les sites d'opposition.

Ceci dit Makaila suite à cet article tu pourras le mettre sur le Blog afin de susciter la reaction ou les contributions des autres tchadiens qui en savent quelques choses sur le sujet. Car ça bouge ici, des reçus fabriqués par des gens recrutés sur quelle base on ne sait associés a des policiers nouvellement arrivés pour organiser des vols spectaculaires.

Aujourd'hui des maisons fleurissent pour le compte de ces enfants, oui car ce sont des jeunes sans aucune expérience parachutés par les parents et avec des grades d'officiers et au service du regime des RAV4 et des INFINITY appartenant à ces voleurs circulent librement, combien gagnent ils?.

Juste parler de cette affaire et demander au blogueurs de poster leurs réactions, vous verrez que ça va donner beaucoup d'engouements, car ici au niveau de Ndjamena on ne parle que de ça. Comme écrit dans le précedent mail, le petit frère de AM ABOUA SITIRI Mr BRAHIM, le fils de l'ancien DG de la Police RAMADAN SOULEMAN, les deux SOUMAINE de l'Immigration, MOUMINE ATTI et autres devront démasquer le reste de leur équipe le moment venu.

Merci

Source: confidentiel