Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

fk

Réaction par rapport à l’intervention du Ministre des Affaires Etrangères Tchadien, Moussa Faki

 

Comment on peut garantir la sécurité des libyens sans détruire l’arsenal militaire que toi et ton patron y avaient convoyé pour soutenir votre parrain Kadhafi et ce que lui-même dispose depuis sa prise de pouvoir. Monsieur le Ministre de son Etat, Monsieur Moussa Faki, on ne peut pas faire des omelettes sans casser les œufs, vous défendez l’indéfendable et cela est préjudiciable et condamnable.

Vous êtes si petit et vous parler des choses plus grandes que vous, faite attention, si vous tonnez comme les grands, vous risquerez de déchirer votre gorge un jour.

Car pour le moment, votre gorge est autorisée de parler au moins de vos élections truquées, la famine et les maladies qui sévissent au Tchad. Votre gorge, elle est faite pour parler rien que de ça. L’argent que vous avez encaissé de Kadhafi ne vous donne pas une aussi grosse voix pour parler de la résolution 1973, c’est une grosse pointure.

Ce que vous proposez au peuple libyen, faites le chez vous. Car vous n’êtes élus que par 500.000 tchadiens sur 5.000.000 d’inscrits, est ce que vraiment tu as le courage de t’adresser à d’autres peuples à moins que tu sois le Ministre des Affaires Etrangères fantoches …. Regardes bien cette année 2001 et va toi et ton patron comme vous avez l’habitude de le faire et visiter les voyantes de café, elles vous diront de belles choses…..

Moussa Faki, toi et ton patron, vous marteler toujours ce mot de souveraineté que vous bradez chaque fois qu’on vous demande d’éclaircissement de l’affaire Ibni Oumar que vous avez trempé dans l’acide son corps saint et plein de projet pour notre Tchad. Pour vraiment écrire ce mot en lettre d’or « Souveraineté », coupez vos relations diplomatiques avec la France comme la France peut le faire en une minute. Donc si vous êtes incapable de le faire alors allez, inaugurez et mettez vos premières pierres de constructions qui sont une source légale de vol d’argent et de détournement des deniers publiques du paisible contribuable tchadien.

 

Le Combattant de la Résistance

Mahamat Outhman KRECHE