Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nomination à la tête de la Banque de l'Habitat du Tchad- Hicham Ibni Oumar Mahamat Saleh est désormais le Directeur Général de la Banque de l'Habitat du pays // Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté internationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

Un autre jeune sénégalais du nom d’Ismaïla Faye vient de perdre la vie au Maroc, plus précisément à Fez après son Ziyara. Un meurtre qui allonge la liste déjà longue des Sénégalais tués à l’étranger.
 
Selon la Rfm, le jeune boulanger de 31 ans, Ismaïla Faye ressortissant de Yarakh vient d’être tué par des jeunes marocains à Fez. Son tort, selon Kankou Sy secrétaire général de l’Association  des Sénégalais du Maroc, s’asseoir à côté d’une jeune marocaine alors qu’ils  attendaient tous les deux, sagement leur bus pour rentrer, ticket de transport en main. 
Ici, c’est la jalousie qui serait à l’origine du meurtre avec même si en toile de fond, il y a le racisme. « Non content d’être à côté de la jeune marocaine, le jeune marocain est parti chercher un renfort pour venir abattre froidement le jeune sénégalais, Ismaïla Faye », explique-t-il. 
 
Selon Kankou Sy, Ismaïla Faye venait tout juste d’une Ziyara dans la ville sainte de Fez.
 
I