Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Mobélé Nodjialdom Djikoloum, arrête d'écrire toi sur toi-même en racontant des histoires de roman. Depuis quand tu as fait des études en droit ? A part manutentionnaire, je ne te connais aucune autre qualification. Oui peut être que les restaurants de Courbevoie dont tu travaillais comme plongeur ton donné un diplôme universitaire en " droit des assiettes et verres"  

Au départ, tu as été sélectionné avec l'équipe tchadienne pour aller au JO en Grèce, c'était en juin 2004. Ton chrono n'étant pas suffisant pour y participer, plus de 12 seconde au 100 mètres, Idriss Dokoni à l'époque président du comité olympique et sportif tchadien (COST) voulait te refuser d'aller à ces JO. Tu es allé voir le défunt premier ministre Koibla Djimasta et tu lui as dit c'est parce que tu es sudiste que Dokoni ne veut pas de toi. Finalement, Dokoni t'a accepté dans la délégation.

Arrivé à Athène, sachant que tu n'allais rien faire avec ton chrono, tu as commencé à imaginer le moyen pour rester en Europe comme refugié. La Grèce étant dans la zone Schengen, son visa te permettant de séjourner en France, tu quittes la délégation pour la France. Arrivé en France, tu es allé chez Emmaüs pour demander de te faire héberger, ce qu'ils ont fait. A partir de cet endroit tu as demandé l'asile en prétextant que Dokoni est un parent de Déby et que l'affront que tu lui as fait subir, ne va pas rester sans suite si tu rentrais au Tchad. D'ailleurs dans ton récit, tu as dit que Dokoni avait arrêté toute ta famille, tué ton père et vendu votre maison pour rembourser l'argent de ton voyage en Grèce.

En 2005, tu es venu dans les valises du Docteur Ley à la conférence de l'opposition tchadien à Paris et tu disais que tu allais attaquer physiquement Idriss Déby à l'hôpital américain de Neuilly. Je me rappelle que cela avait fait rire tous le monde.Tu n'es qu'un mythomane en mal de reconnaissance.

Que dire encore de l'article publié sur les sites tchadiens plutôt un article du Nouvel Observateur que tu as plagié : le Pape n'est pas le christ.

Tu as crée une page sur facebook où tu te dis converti au judaïsme. Tiens toi bien, le judaïsme, ce n'est pas une religion comme les autres. Le judaïsme, c'est la religion quasi exclusive des juifs. On ne peut se convertir au judaïsme que si et seulement si on se marie à une fille juive, ce qui n'est pas encore ton cas !

Quand au fait que tu travailles pour la DCRI ( fusion de la DST et des RG)  ça me fait encore plus rire. En quoi tu peux être utile au FBI à la française ? Ne connaissent-ils pas leur propre pays pour te confier un bureau pour les informer de ce qui se passe chez eux ? Je t'informe au passage que pour être membre de ce service, il faut d'abord être citoyen français et policier ou gendarme de formation. il peut y avoir des indicateurs et informateurs civils, mais cela ne fait pas de ces gens pour autant des fonctionnaires de ce service.

 

La princesse Aïcha de COURBEVOIE héritière du trône du royaume de l'Est parisien.