Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

simone_gbagbo_et_cie

 

 

 

 

 

 

 

  LISTE DE PERSONNES DANGEREUSES : La CIA indexe Mme Simone Gbago et 17 autres personnes. Vers la saisine de la Cour pénale internationale (CPI)

Nous avons reçu cette liste de 18 personnes proches de Gbagbo Laurent qui "viennent d'être enregistrées sur la "Tide List" et la "No fly list" de la CIA a révélé le site Banco. En termes plus simples, pour la CIA américaine, ces personnes sont considérées dangereuses pour la paix en Côte d'Ivoire. Nous vous reproduisons cette liste telle que reçue et qui, précise-t-on bien, peut être consultée sur le site web du département d'Etat et de l'ambassade des USA à Abidjan. On peut ajouter à cette liste les noms de Blé Goudé et de Djué Eugène qui sont sous le coup des sanctions onusiennes depuis des années.

Voici ces personnes épinglées par la CIA.

1-BROU Amessan

2-Damanas Pickas Adia

3-Véhi Tokpa

4-Affi N'guessan

5-Kadet Bertin

6-Dogbo Blé

7-Touvoly Zogbo

8-Attebi William

9-Bro Grébé

10-Bernard Dadié

11-Yao N'dré Paul

12-Tagro Desire

13-Ehivet Simone Gbagbo

14-Thierry Legre

15-Serges Kassy

16-Laurence Sautier

17-Lia Bi Doua Youa

18-Talmas Dominique.

Toutes ces 18 personnes sont dans le collimateur de la CIA. Elles courent les  risque d’un mandat d’arrêt international et des poursuites au niveau de la Cour pénale internationale (CPI).

 

 

Source :Bitimrew.net



 

NDLR: Cette liste montre la détermination de la communauté internationale de rompredéfinitivement avec l'impunité et toute forme de confiscation du pouvoir de façon ant-démocratique et clanique.

Au Tchad, où les élections s'approchent, des faits similaires sont attendus de la part du régime MPS au pouvoir, le peuple tchadien espère que cette liste fasse un cas d'école où Deby et les siens se verront tôt ou tard ratrappés et interpellés par la CIA et la CPI