Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

i606ivory.jpg

Les combats se deroulent en ce moment vers les communes de Plateau et Cocody, la RTI se trouve dans cette derniere commune oú la Tele a cessé d'emmettre depuis quelques minutes. Des religieux revenant du Seminaire Catholique ont été mitraillés par la Garde Républicaine (GR).

Des Tireurs embusqués en face du Quartier Général de l'ONUCI se livrent avec la Force Onusienne a des échanges des tirs depuis quelques minutes.

 

Les sympatisans d'Allassane Ouattara manisfestent leur joie dans les quartiers liberés par le commandos Invisibles pro IB ( Ibrahim Coulibaly) basés à ABOBO.

 
Anonyme