Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté interationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

610x-20-10--6-.jpg

 

Dans un communiqué laconique lis à la Radio Télévision Ivoirienne par le camp du président sortant Laurent Gbagbo, il est demandé aux bailleurs de vider de leurs habitations tout les locataires appartenant à la mission Onusienne sous peine de représailles.

 

Aussitôt la nouvelle propagée des individus se sont rués sur les appartements et autres immeubles d’Abidjan afin de piller et de chasser les membres de la mission qui y occupent.

 

D’autres propriétaires n’appartenant pas à la mouvance présidentielle par peur de représailles étaient obligés « d’évacuer » les occupants de leurs maisons.

Devant une telle situation qu’est ce qui reste à faire ? Soit tout ce monde se refugie au Quartier Général ou soit on l’évacue ?

 

Encore une fois Gbagbo vient de franchir un nouveau pas dans le bras de fer qui l’oppose à la Communauté Internationale.

 

 Source confidentielle.