Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeGZaEMXeYXTChGtQ4Y5vIXp_aOOzbII-Bhz-2-c9--eIsPnCP
Monsieur MAKAILA , je viens par le présent en ma qualité du chef du contingent  des policiers tchadiens en COTE D'IVOIRE assurant l' interim , apporter un dementi formel aux allegations on ne peut plus mensongères de ce Mr qui s'est caché derriere un anonymat lâche pour d'une part porter atteinte à la police tchadienne et d'autre part saboter le travail abattu quotiennement par nos représentants auprés des Nations Unies.
En effet, je certifie sur l'honneur que jusqu'au moment où je vous fais parvenir ce droit de réponse , nous avons eu une menace de quelque nature que ça soit de Mr Nourene.

Au cas où ce Mr ou Mme auteur de ce pamphlet peut nous apporter la preuve , il  serait  le bienvenu mais si c'est vouloir porter un discredit sur les honnêtes citoyens , je le conseille de revoir sa copie.
 
Je persiste et signe qu'en aucuncas et en aucun moment Mr Nourene nous a ecrit pour nous menacer  ou intimider.

Pour éclairer ta lanterne c'est le Tchad qui envoie des policiers et le rôle de Sieur Nourene est de  jouer le rôle de courroie de transmission entre le TCHAD et les Nations Unies d'une part et d'autre entre notre Représentation et le DPKO.

Merci de publier ce droit de réponse dans son integralité
Le COMMISSAIRE PRINCIPAL DE POLICE
MAHAMAT ALI CHOUKOU
en mission de maintien de la paix en COTE D'IVOIRE
CHEF DU CONTINGENT AI