Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

DSC01111-2-.jpg

Selon des informations en provenance de la Libye, l’Ambassade du Tchad à Tripoli a été saccagée et pillée par des insurgés et autres citoyens libyens remontés contre le soutien de Deby au colonel Khadafi, guide de la défunte Jamariya Al-Libya.

La même source soutient que Daoussa Deby aurait quitté la capitale libyenne pour de raison de sécurité avant les offensives des forces insurgées.Sa résidence également serait pillée par des populations en colère.

 

C’est l’aboutissement et la conséquence logique du soutien de Deby au colonel Khadafi, dictateur de dernière espèce qui sévit encore sur le territoire continental et au niveau planétaire.

 

La réaction brutale des insurgés libyens à l’encontre de la représentation diplomatique du Tchad à Tripoli, confirme totalement les  informations irréfutables véhiculées déjà par la presse étrangère sur le recrutement des ressortissants tchadiens envoyés par Ndjaména pour combattre et sauver le régime chancelant du colonel Khadafi.

 

Les autorités tchadiennes ont beau démenti ces informations, mais, le temps et l’évolution des choses sur le terrain ont donné totalement raison aux différentes sources qui ont alerté l’opinion mondiale sur le soutien d’Idriss Deby à Khadafi.

 

La rédaction du blog de makaila