Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

fille_abusee.jpg

 

Confession : « Une grande autorité m’a drogué avant de me violer »

C'est le désespoir qui me pousse à me confier à 123dakar.com. Je suis une jeune fille âgée de 22 ans mais j'ai l'impression d'en avoir le double tellement j'ai plus goût à la vie. Il y'a de cela un mois, je sortais avec un homme politique, leader de parti.

Nous n’avons vécu que quelques mois. Dès notre premier rendez-vous il a commencé à me parler de mariage et m'a fait toutes sortes de promesses du genre « Jamais il ne me trahirait ». Tellement il avait l'air sincère j'ai tout cru. Ensuite je m'étais aussi dite que vue sa notoriété il ne se rabaissera pas à me sortir des mensonges. Il m'avait même fait la proposition de me marier en douce sans que personne d'autre que nous deux ne soient au courant car ayant peur de la réaction d'une de ses épouses.

Ce que j'ai refusé. Une semaine après que nous avons commencé à sortir, il m'a invité à passer la journée avec lui au café de Rome. Une fois arrivée j'ai trouvé un menu appétissant. Il m'a d'abord proposé du jus d'orange car il savait que c'était mon favori. C’est là que j'ai perdu connaissance et à mon réveil là où j'étais couchée était tacheté de sang. Je venais de perdre ma virginité que j'ai préservée durant 22 années. Il s'est mis à vouloir me consoler en disant que ce n'était rien qu'il me marierait etc... Un mois s'est écroulé et je me suis rendue compte que j'étais enceinte. Quand je lui en ai parlé il m'a demandé d'avorter sur le champ. Et quand je l'appelais il refusait de me prendre. Puis je lui ai envoyé un message qui parlait de l'avortement et une de ses épouses l'a lu et m'a appelé pour proférer des menaces. Je n’avais plus aucun choix et j'ai fini par avorter. Depuis ce jour j'ai plus de ses nouvelles.

Je suis vraiment désespérée je sais plus quoi faire. Je fais partie d'une famille qui croit à la virginité chose que je n'ai plus. J'ai envie de me venger mais je ne sais pas par où commencer. S'il vous plaît j'ai besoin de vos conseils.

123dakar