Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

 Nous venons de prendre connaissance du décès du  Général de division Hamid  Moussaye. Nous savons qu’inéluctablement, nous retournons à Dieu mais la présence, la générosité et l’image de leader du général est depuis tant d’années présentes dans nos cœurs et nos vies que les mots nous manquent pour exprimer pleinement notre tristesse. Ces quelques mots ne modifieront pas cet état de fait mais rappellerons à tous son histoire et ce qu’il fut pour son pays de son vivant.

Le général a été successivement chef d'état Major adjoint de Frolinat et chef d'état Major mixte et ministre  de l’éducation national du GUNT. Il a ensuite occupé plusieurs postes d’importance dont  ministre sous la présidence de Hissein Habré. Son dernier poste fut celui de conseillé à la défense du président idriss Déby Itno.

Nous tenons à exprimer notre peine et notre compassion à toute la famille et particulièrement à son épouse Houra kolotou et ses enfants. 

Puisse Allah lui faire bénéfice de sa miséricorde immense et l’accueillir en son paradis le plus élevé le « firdaws al aala »

Amin.

 

 

Youssouf Tchaï

Moustapha  Mht Faki

Youssouf Kelleye

Abakar Dirdé

Brahim Anar

Mahamat Idriss

Sougui Lenou

Adoum Tahir

Yosko Hamid

Ahmat youssouf 

Mahamat  Azarak. etc

 

youssouf Faki