Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Condoléances de Moussa Pascal Sougui

Je  viens d’apprendre avec tristesse et consternation le décès de mon grand frère Maurice Bosquet Khamis Togoï survenu le 02 janvier 2013 vers 04 heures du matin à N’djaména.

Je présente mes sincères condoléances à son épouse, ma grande sœur Lucie Bosquet, à ses fils Youssouf, Moussa et Hissein, à ses filles Amira et Bébé Marada, tous à N’djaména, à ses cousins et à tous ses amis.

Avec la disparition de Bosquet Khamis Togoï, le Tchad perd un Grand Journaliste de la Radio et de la Télé. J'entends, comme si c'était hier, l’édito politique de Bosquet Khamis Togoï à la Radio-Tchad et après à la Télé-Tchad.  Le nom de Bosquet Khamis Togoï reste et resteraune des références du journalisme tchadien.

Qu’Allah le tout puissant, le très Miséricordieux l’accepte dans son Paradis et que la terre lui soit légère !  Et à nous la patience de supporter notre profonde douleur !

« Ina lilahi wa ina ilayhi rajioune »

 Dr Moussa Pascal Sougui à Orléans (France)