Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

ley 

 L’occupation de la Libye par les Forces spéciales de l’OTAN, sera mise en échec par les patriotes résistants, fidèles au Colonel Kadhafi.

 

 Les Forces spéciales des impérialistes français, britanniques et étatsuniens engagées en premières lignes, appuyées par des bombardements massifs, avaient occupé la place symbolique du pouvoir populaire, la place verte de Tripoli. C’était le 22 août 2011, quelques jours avant la célébration de la célébration de la révolution du 1erseptembre 1969 dirigée par le Colonel Kadhafi. Cette occupation otanienne de la capitale serait-elle irréversible ? Rien n’est moins sûr car la résistance du peuple s’organise.

 

Les Forces spéciales de l’OTAN au sol et non celles du CNT ont investi Tripoli.

Cette victoire provisoire otanienne que les médias mensonges impérialistes voudraient imputer aux collabos monarchistes du CNT, n’est qu’imposture intellectuelle. L’expert militaire, Eric Dénécé du Centre français de Recherches sur les Renseignements, a confirmé sur la chaîne BFM TV le mardi 23 août la victoire de l’OTAN. Un autre spécialiste des questions militaire Peer de Jong a confirmé ce fait en ces termes «Ces forces spéciales auraient même parfois combattu en première ligne, bafouant allègrement le droit international»



 

Cliquez pour lire : ICI