Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

images-copie-5

La chasse à la mairie de Ndjamena par un coureur des jupons (Djimet Ibet)

Depuis un certain temps des soient disant candidats aux élections communales : Djimet Ibet et sa vache laitière Mariam Attahir rendent régulièrement visites aux hautes personnalités en vue de solliciter leur soutien.
Ne sachant rien de la politique, ce coureur de jupon et chasseur des femmes d’autrui et sa vache laitière ont perdu la pédale et ne savent à quel sain se vouer.
En battant Aché Koundjia la militante la plus sollicité du 5e arrondissement, par achat de conscience, ce faux homme et « Habide » a promis acheté d’autres consciences pour accéder au poste de Maire de N’Djamena.
Camarades militants du MPS et alliés des partis politiques, je vous exhorte à donner carton rouge à ce Monsieur aux origines douteuses.
En voulant être Maire, il cherche tout simplement à courir derrière les femmes d’autrui ; c’est son seul objectif.
Ce féticheur qualifié et Sahari est un danger pour le MPS et ses alliés. Ce couple délinquant pour envoûter Ali Haroun, Mariam Djamil, Abakar Borgo, Kampes et bien d’autres a effectué des déplacements au Nigéria, au Cameroun, et au Sénégal à la chasse de grands marabouts moyennant des sommes faramineuses.
Abat Djimet Ibet, abat sa vache laitière Mariam attahir pour que vive le MPS parti fort et responsable.

Djibrine Walkhallah
Quartier Amriguébé, 5e arrondissement
Wal_khallah@yahoo.fr