Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchoroma Matalama et la cherté de la vie au Tchad.

Dans l'émission Dossier En Main de Teletchad, le directeur de commerce Tchoroma Matalama a fait preuve d'incompétence notoire devant les reactionS intelligentes et judicieuses du jeune Président de l'ADC. Ce monsieur à la figure massive et avec la mine de celui qui se nourrit des kourakoura en pattes de tortues, a été très incapables de donner des solutions idoines a la cherté de vie. Il louvoie, esquive les préoccupations et se comporte comme un chef d'une bergerie. Il rit, il ricane et joue avec ses responsabilités. Avec un vieux tacot 404, il sillonne les marchés pour se taper des flouzes mais aucun résultat dans le panier de ménagères.
Il est aussi incompentent et menteur que Souradj Koulamallah dans le privé. C'est un vrai spéculateur, le recto ou le verso de ce Souradj Koulamallah qui a pris en otage la chambre du commerce.
Un directeur de commerce qui n'arrive pas à comprendre qu'il existe une unité de mesures de denrées qui est le kg avec des sous-unités. Ce qui a poussé le jeune de l'ADC à expliquer à Matalama mais ce gnou de savane n'a rien compris et il glousse comme une vieille poule en manque des graines.

M.A.D
Consommateur aigri