Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

salle-d-audience.jpg

Jour après jour mois après mois que cela couvre un an que notre oncle ALHADJ M'BODOU.


SEITCHI été injustement assassiné à cause de sa propre maison à Ndjamena, le tueur est en fuite jusqu'a maintenant, mais incha allah nous promettons et tenons notre parole que justice sera rendue et ce crime sera payé.


Lâchement tué, Alhadji Mbodou Seitchi est un homme clé de notre fammille, il  a été enlevé de ses enfants et de ses femmes qui sont chers pour nous et laisser des orphelins et des veuves.

 
Mais, il est mort avec bravoure, dignité et honneur et nombreux des tchadiens ont largement parlé  de sa mort en disant que beaucoup des citoyens ont laissé leurs propres biens des êtres humains comme eux. Mais pas lui, patience et courage à tout les « orodhos » nous avons cette  bravoure dans nos coeurs cette dignité dans nos sangs et cet honneur en nous comme tout les autres ethnies du  tchad.


Nous savons que cette mort est dans vos cœurs et dans  vos esprits et que chacun de vous veut que justice sera rendue.

Patienter seulement qu'il pleuve ou qu'il neige tôt ou tard  nous allons le trouver, et justice sera rendue inchaallah  jamais au grand jamais nous oublierons ce crime et  nous cessons que justice sera rendue. Et nous tenons au courant l`opinion internationale, et les organisations de défense des droits de l’homme de sur ces qui c`est passé.

  
A cet effet, je lance un appel à tout les tchadiens que leurs  parents ont été injustement assassinés à cause de leurs propres biens ou autres crimes que nous partageons la même douleur et la même souffrance avec vous patientez et continuez de patienter inchaallah nous arrivons le jour où la  justice triomphera sur l'injustice.

 

 M'bodou Adam Ali                   

 mbodouadam@yahoo.fr