Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

TCHAD_EZECHIEL_030611.jpg

Le Club Africain aimerait retenir son attaquant tchadien Ezéchiel N’Douassel. L’intéressé souhaite lui rejoindre les Sao, qui affrontent dimanche la Tunisie en éliminatoires de la CAN Orange 2012.

Le Club Africain libèrera-t-il Ezéchiel ? L’attaquant international tchadien sème actuellement la discorde à Bab Jedid, car il veut rejoindre le groupe des Sao retenus pour la rencontre des éliminatoires de la CAN Orange 2012, dimanche face à la… Tunisie, dans le groupe K. Or, tout juste revenu de blessure, le joueur de 23 ans n'a pas obtenu l'aval du staff médical clubiste pour disputer cette rencontre internationale et aimerait le ménager en vue de la rencontre retour de la Coupe de la Confédération face aux Kenyans de Sofapaka..

L’intéressé ne l’entend pas de cette oreille, et a pour lui l’usage, qui prévoit qu’un joueur incertain fasse constater sa blessure par le staff médical de sa sélection.

 

sourcee: Koora