Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

raoudha1

Bonsoir mon ami comment vas- tu? j'ai une bonne nouvelle, je suis la première femme arabe partenaire au Microsoft je veux publier cet article de directeur de microsoft sur ton  blog 


Cordialement
Raoudha Bouazzi

Raoudha Bouazzi la seule femme arabe partenaire dans Microsoft - USA

Posté Jun 25 2012

Microsoft -USA a déclaré que la seule femme arabe partenaire dans Microsoft - USA c'est la tunisienne Raoudha Bouazzi expert de nouvelle technologie spécialisé dans les systèmes d'information à la tunisie agée 28 ans c'est une jeune musulman dynamique, audacieuse,sérieuse e, ambitieuse et s'intègre bien au groupe Microsoft-USA. Raoudha Bouazzi est un exemple de modernité et d'authenticité ,c'est une femme tunisienne polyvalente aux talents variés ,elle mérite le partenariat avec Microsoft-USA la multinationale informatique américaine d'aprés Bill Gates et Paul Allen. Son activité principale est de participer à développer des systèmes d'exploitation et des logiciels.

Raoudha Bouazzi va participer à la stratégie commerciale de Microsoft lui a permis de diffuser son système d'exploitation windows sur la grande majorité des ordinateurs de bureau .

Steve Ballmer le directeur depuis janvier 2000 de Microsoft-USA a annoncé que les pouvoirs mentales de Raoudha Bouazzi peuvent créer le démarche consiste à essayer de révéler les stratégies mentales.

Raoudha Bouazzi est reconnus par des attitudes de respect de travail en équipe laboureuse et rigoureuse ,elle a une grande capacité d'apprentissage et d'intégration.

par : Steve Ballmer-Juin 2012