Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

brds.jpg

Sur la toile, j’ai rencontré un combattant de type nouveau. Armé d’un clavier et les yeux rivés sur un écran, il a le cœur lourd qui ne bat que pour cette Afrique pour laquelle, il crie LIBERTE. Tous les jours, il s’enfonce dans son monde d’où il nous apporte lumière sur les faits saillants qui rythment notre monde.

 

Nul besoin de se déplacer, le blog de Makaïla vous met au fait de la connaissance. En un clic, vous mettez à jour vos connaissances, car Mak est un puits de connaissance. Vos yeux voguent sur ses écrits et la réalité devient un film réel dans votre tête, qui défile avec toute sa compréhension. Vous êtes certain que vous avez derrière ces lettres et mots qui dansent, une gigantesque armada dotée de moyens immenses. Quand vous êtes devant le bonhomme, à peine vous le voyez tellement qu’il est modeste.

C’est un croyant jovial et généreux. Mak a toujours le sourire aux lèvres et les mains, la paume tendue vers le haut. Jamais, Mak ne demande. Il donne et redonne. Mak est un homme bon et aujourd’hui, je suis fier de pouvoir être parmi ceux qui peuvent dire : « Mak est mon ami ». Que DIEU le protège.
 

El Hadj Hamidou Diallo,
Secrétaire général du BRDS

  Dakar, le 20 avril 2011