Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Blog de makaila : message de  vœux du nouvel 2012 !

news_bonne_annee_2012.jpg

L’année 2011, a été d’une manière ou d’une autre, éprouvante voire infructueuse pour  nous tous, car l’objectif du peuple tchadien n’a pas été atteint : celui de changer par les voies et moyens qu’ils soient démocratiques ou non,  le régime  d’Idriss Deby  en place au pouvoir depuis  21 ans au Tchad.

L’année 2011  qui s’écroule et emporte  avec elle tous les échecs et les déceptions  que  vous et nous avions connus.

Prions à ce que La nouvelle année 2012, qui se dresse comme un véritable  baobab d’Afrique,  sera pour vous et nous, celle  porteuse d’immense espoir pour  le  peuple tchadien  dont les libertés sont confisquées et les droits bafoués par la  faute d’un régime cruel.

 

A nos lecteurs en général et au peuple tchadien en particulier, nous présentons à l’aube de cette nouvelle année 2012, nos vœux les meilleurs de santé, prospérité, longévité, solidarité, d’amitié, de fraternité, de retrouvaille avec vos familles respectives  et surtout de détermination afin de  mener jusqu’au bout, cette fois-ci,  le noble  combat pour la liberté, la justice et la démocratie  au Tchad.

 

Nous demandons pardons  et encore pardons à tous ceux et celles qui se sont sentis d’une manière ou d’autre  vexés ou offensés par nos propos, nos  actes ou comportements,  l’année dernière (2011).

 

Aux uns et aux autres, nous promettons et  allons nous efforcer d’éviter tout désagrément à votre endroit !

 

Que la nouvelle année 2012 soit meilleure et qu’elle  comble les vœux de tous !

Bonne et heureuse année 2012 à tous et à toutes !

 

La rédaction du blog de makaila