Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Cher ami Macaoura, dans vos différentes contributions à travers  la boîte à commentaires de ce blog de masse, vous avez interpellé notre rédaction sur ses prises de positions par rapport à la situation post-électorale, crée par la confiscation du pouvoir par M.Laurent Gbagbo, votre protégé naturel.

En effet, monsieur, vous vous interrogez en ce terme : « Dis-nous, Makaila. Combien tu es payé pour faire la propagande d'un homme cynique, d'une peste comme ADO ? »

Comme vous pouvez, vous-même, le constater lors de  nos différents échanges mails en internes sur la question ivoirienne, que nous nous sommes largement et suffisamment expliqués sur notre engagement personnel à propos d’ADO (Alassane Dramane Ouattara).

Si vous vous souvenez, nous vous avons déjà précisé que notre soutien à cet homme résulte du fait qu’il est victime d’une injustice flagrante et inqualifiable qui commande notre lucidité.

Avancer des affirmations aussi grotesques et fallacieuses sur un prétendu financement du Président Alassane Dramane Ouattara à l’endroit de notre blog, témoigne clairement votre naïveté de continuer à croire à l’argumentaire léger et peu convaincant développé  par le camp Laurent Gbagbo accusant régulièrement les médias africains et étrangers d’êtres acquis à la cause du leader du Rassemblement des Républicains (RDR) et Chef de file du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Notre blog n’est pas une grande agence de communication encore moins une officine contre X ou Y.

Aussi, nous voudrions vous rappeler que le dernier courrier que nous avions  reçu d’ADO, date de 2003, et depuis lors, point de correspondance entre nous.

Soutenir publiquement qu’Alassane Ouattara finance un petit et modeste blog, interface médiatique citoyenne du peuple sans influence réelle sur les événements en cours en Côte d’Ivoire, notifie que  vous n’êtes plus maître de vos propos.

Aujourd’hui, nous estimons que la crise en Côte d’Ivoire, a atteint son paroxysme du fait de  l’entêtement de Laurent Gbagbo et des personnes comme vous, qui le soutenez aveuglement pour le conduire dans l’abîme et la décomposition politique.

Notre blog dément vos contre-vérités et précise que son autonomie de pensée n’est monnayable, car notre conviction est forte.

Notre prise de position politique en Côte d’Ivoire, reste motivée par le fait que l’injustice est évidente, perceptible, le droit d’un homme est bafoué et la volonté politique de tout un peuple qui a porté son choix par la voie des urne sur ADO pour le diriger, est transgressée par Laurent Gbagbo et tous ceux qui l’accompagnent dans une idéologie  extrémiste digne du « Talibanisme »

Makaila Nguebla